Alors que j’étais à me faire la remarque que je parle beaucoup de livres qui traitent de la mort ces temps-ci, j’entends la nouvelle à l’effet qu’un homme et plusieurs membres de sa famille venaient de perdre la vie alors que l’avion privé qui les conduisaient aux funérailles de leur papa venait de s’écraser… Et le texte que j’ai alors ajouté sur ma page personnelle – et les réactions qui s’ensuivirent – m’a confirmé que les livres traitant de la mort physique ont tellement leur place sur cette page-ci! Émoticône heart

Et qui dit « mort physique » dit également « accompagnement en fin de vie », mais aussi « accompagnement des décédés », ce que le merveilleux livre de Johanne Lazure « MÉDIUM UN JOUR, MÉDIUM TOUS LES JOURS » traite de main de Maître!

Plusieurs disent espérer voir dans l’Invisible, mais savez-vous vraiment ce que ça implique de tout voir dans l’Invisible…? De voir toutes ces âmes et d’être souvent la seule à les voir…? Allant même jusqu’à obtenir le droit de se faire traiter de « sorcière un peu originale »…! (Et je sais tellement de quoi je parle!)

Pourtant, ces êtres qui s’apprêtent à laisser leur corps physique pour avancer plus légers, ainsi que les « vivants » qui accompagnent leurs bienaimés vers cette nouvelle Porte, de même que ceux qui ont traversé depuis un certain temps et qui cherchent toujours vers où aller, sont tellement chanceux lorsqu’ils croisent une Médium telle que Johanne Lazure!

Est-ce aussi l’opinion de Johanne de se trouver « chanceuse » d’avoir tous ces dons? Maintenant, je dirais que OUI… mais ce ne fut pas toujours le cas! Elle a très souvent dû taire ce qu’elle voyait, ce qu’elle entendait, ce qu’elle ressentait afin de ne pas passer pour « folle »! (Là aussi, je sais de quoi elle parle!)

C’est donc avec beaucoup de générosité qu’elle nous livre ce que fut sa vie jusqu’à maintenant, nous permettant de devenir des témoins privilégiés de ses expériences vécues (de jour et via les rêves), y allant de plusieurs exemples qui vous feront sûrement sourire car vous vous reconnaîtrez, spécialement si, tout comme Johanne, vous ressentez que vous avez ces Dons, mais ne vous faites pas suffisamment confiance pour les mettre officiellement au profit des gens, pour les aider à avancer sur leur propre Route de Vie!

Ce livre fait aussi état de plusieurs trucs qu’elle a développés au fil du temps pour s’assurer que l’énergie en nous et autour de nous soit la plus pure possible. Elle nous fait également part d’une phrase qu’elle utilise souvent et que je vais adopter lorsque j’en ressens le besoin: « Que tout ce qui ne m’appartient pas soit dégagé de mon champ d’énergie immédiatement. Il en est ainsi. Merci! »

Un livre de 300 pages que j’ai lu en trois soirs et que je recommande à tous ceux qui se posent des questions à savoir si ce qu’ils vivent fait partie de la « normalité »…!

Merci Johanne de nous avoir ouvert ton cœur et Bonne Lecture à tous!

Les Lectures de Sylvie

©2022 Johanne Lazure | Tous droits réservés | Création du site ChampionWeb.ca

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?